mouk

Etape préalable et obligatoire pour voir votre compte validé et pouvoir ainsi accéder au contenu de ce forum !

Modérateur: MODERATEURS

mouk

Messagepar mouk » 11 Juin 2007, 17:57

J'aurai du commencer par la peut être :oops: alors je me lance

MOUK (guillaume mais ca devient rare de toute facon y en a trop) 24 ans , ingénieur à compter du 21 septembre ( remise de diplome)

Découverte de la glisse comme beaucoup en bodyboard dans le sud ouest. Debut en mer du nord en bodyboard et puis evolution vers le surf. Quelques petits trips un peu partout (europe, afrique) . surf depuis environ 2 ans.

Pour les autres activités: tout les sports extremes (skate ,parachute , wakeboard, bodysnow (j'avais envie de le mettre) et saut a la perche

BYE
Surfeur valenciennois
mouk
Site Admin

Re: mouk

Messagepar Gui. » 17 Déc 2023, 16:28

Bonjour à tous.

Triste fin d'année, et pénible mission qui me revient aujourd'hui...

Il fût peut-être un jour un voisin de session pour certains, pour moi il était un ami, pour tous il était notre historique site admin : Guillaume Derouard, alias Mouk, nous a malheureusement et brutalement quittés la semaine dernière.

Chanceux sont ceux qui ont eu le bonheur de croiser son chemin, à l'eau ou ailleurs, tant sa bonne humeur était contagieuse. Pas pour rien s'il faisait l'unanimité autour de lui.

Si vous avez ne serait-ce qu'une seule fois trouvé quelque chose sur ce forum ( des infos, de l'évasion, des vagues ou des copains ) alors merci de lui adresser également une pensée, car c'est à lui que vous le devrez.

Quant à moi je te fais la promesse de prendre une vague pour toi lors de chacune des sessions qu'il me restera à vivre.

Repose en paix Mouky. Tu me manques terriblement mon pote. Je t'aime pour toujours.

ImageImage
Valenciennois dans le sang : même mes globules sont "Rouge et Blanc" !
Gui.

Retourner vers PRESENTATIONS DES MEMBRES